Duffy Springfield et son compagnon on fait une randonnée en mars dernier, c’est en regardant les photos plus tard qu’ils ont vu une étrange créature sur l’un des clichés.

Parlant du trek, qu’elle a entrepris en mars, Springfield a expliqué qu’elle a vu une « main » lorsqu’elle a finalement développé les photos qu’elle a prises.

S’adressant à Newsweek, elle a déclaré : « J’aime faire de la photographie argentique, et mon petit ami et moi faisions un album de toutes les photos développées que j’ai prises.

« Je l’ai juste un peu vu, je ne sais pas vraiment comment je l’ai remarqué, car c’est un si petit détail.

« Nous étions tous les deux d’accord pour dire que c’était bizarre et nous pensions même que cela ressemblait un peu à une main. Honnêtement, nous étions assez excités quand nous l’avons vu à cause de tous les cryptides qui se cacheraient dans les montagnes de Virginie-Occidentale.

« J’ai pris cette photo au sommet de la montagne. Derrière le pilier n’aurait dû y avoir rien, une chute dans les bois en contrebas. Sommes-nous en train de bugger ? Cela ressemble vraiment à une main.

Quelqu’un sur la plateforme de médias sociaux lui a demandé quelle était la taille de la structure à laquelle elle « s’accrochait », ce à quoi elle a répondu qu’elle mesurait « environ 4 pieds de haut ».

Difficile de savoir s’il s’agit d’une anomalie sur la photo ou bien une mystérieuse créature encore inconnue.

Il pourrait s’agir d’une sorte de créature féérique voir d’une sorte d’hominidé sans plus d’image rien ne permet de conclure.