Près de la ville de Leominster se trouve une zone boisée d’environ 8km. Cette zone mystérieuse a connu de nombreuses légendes dont les premières datent d’environ 200 ans, elle est connue sous le surnom de Monsterland dans toute la région.
La région, surnommée « Monsterland », a gagné en notoriété pour la première fois au XIXe siècle lorsque les habitants ont commencé à signaler l’observation d’une étrange créature qui se cachait dans les bois.
Depuis, des centaines de personnes affirment avoir vécu quelque chose d’inhabituel à proximité de la forêt. Ronny Le Blanc, qui a grandi dans la région, s’est donné pour mission de percer le mystère.
D’après son enquête, les premières observations étranges ont eu lieu à la fin du XIXe siècle. A l’époque, de nombreuses personnes ont commencé à voir ce qui pourraient être des Bigfoot.
Un autre incident étrange et marquant se déroule en 1950, un homme aurait raconté en entrant dans un bar avoir fait la rencontre d’un monstre terrifiant le long d’une route près de la forêt. Il aurait demandé au propriétaire du bar d’appeler la police. L’homme aurait indiqué qu’il allait retourner dans la forêt afin de tuer la créature et de rapporter son corps.
L’homme repartie du bar. Quelque temps plus tard, on retrouva la voiture abandonnée près de l’endroit que l’homme avait indiqué. La voiture était vide et abandonnée. La police aurait fait des recherches de la zone sans retrouver l’homme. Depuis personne n’a retrouvé sa trace.
Un autre incident important s’est produit dans les années 1970 lorsqu’un couple qui traversait la région en voiture a repéré une étrange formation lumineuse rectangulaire dans le ciel. Les témoins auraient vu un objet de très grande dimension qui se déplaçaient dans le ciel sans émettre aucun son.
Un éclair de lumière et tout d’un coup l’OVNI a disparu et ils se regardent et la femme remarque qu’ils ont perdu du temps, environ 20 minutes. Encore plus étrange, leur voiture est du côté opposé de la route, comme s’ils avaient été replacés mais au mauvais endroit.
Difficile de savoir ce qui se passe dans ce bois ni si tout ces événements sont liés. Le mystère reste donc entier.