Share

La curieuse histoire du Dinosaure tué en Floride en 1949

Cette étrange affaire se serait passé en 1949, un étrange cadavre aurait été découvert en Floride, laissant penser à la présence d’un dinosaure encore vivant au XXème siècle.

Cette histoire se déroule en Floride, Sam C. Jones, un menuisier de la ville de Temple Crest, était en train de bruler de l’herbe sur un bosquet quand il a découvert un étrange squelette. D’après ce qu’il a raconté, il aurait vu le corps de la créature avant qu’elle prenne feu et que les chaires furent brulé par les flamme.

D’après l’étrange cliché qui a été pris, on peut voir que la créature n’avait pas de pattes avant, les pattes arrières étaient longues avec de petits orteils. Sa queue était assez longue et sa tête pourrait faire penser à celle d’un dinosaure, peut être une sorte de théropode. 

Jones ‘a montré à plusieurs centaines de personnes, y compris des bûcherons, des naturalistes et des zoologistes. Personne n’avait jamais vu un squelette comme ça.


Plus M. Jones le regardait, plus il était intrigué. Cela ressemblait à un dinosaure miniature, ou peut-être à un brontosaurus. Cela semble incroyable, mais il se demande maintenant si une créature préhistorique a migré hors d’une région inaccessible et a trouvé la mort dans une orangeraie de Floride.

La photo est ancienne et ne permet pas vraiment de se faire un avis sur l’étrange créature. On ne voit que peu de détail et le corps pourrait être celui d’un chat ou d’un chien auquel ont aurait enlevé les pattes avants.

Comme dans beaucoup de photo ou d’affaire de ce type, le manque d’éléments ou d’informations ne permet pas de conclure définitivement.

Vous Pourriez aussi aimer...