Share

Les terrifiantes attaques d’un Poltergeist au Zimbabwe

Metuseli Moyo, un enseignant d’une université du Zimbabwe, raconte être la victime des attaques d’un Poltergeist depuis le début de l’année 2025.

Metuseli raconte son calvaire. Tout à commencé au début de l’année 2025. Au début, il y a eu d’étranges départs de feu dans sa maison. Ce n’était que des petits incendies ne causant que très peu de dommage. 

Mais, petit à petit, les dégâts ont commencé à devenir de plus en plus important. Moyo a commencé a penser qu’il était la victime d’attaque d’un Poltergeist, un esprit frappeur.

Un peu plus tard dans l’année, l’esprit aurait enflammé une partie de la maison. Il a reçu un dédommagement pour l’incendie de sa maison. Mais en voulant cacher l’argent dans une armoire, celle-ci pris feu, mais seul l’argent fut détruit.

En plus des dégâts à la maison, le Poltergeist a commencé à s’attaquer à Moyo. Il a reçu de nombreuses brûlures sur sa peau.

Il pense qu’il est victime d’un esprit ou bien d’une sorte de malédiction. 

La police у a mené des enquêtes, essaуant de découvrir la cause de l’incendie. Mais ils n’ont trouvé ni traces de substances combustibles, ni aucun dуsfonctionnement du câblage électrique.

Pour le moment, il n’y a aucune explication sur ces phénomènes.

Vous Pourriez aussi aimer...