Share
in ovni

Un nouvel examen des aliens tridactyles offre de nouvelles révélations.

Par hollowsoul · 3 mars 2025

Si le sujet est toujours soumis à de nombreuses controverses, les études sur les mystérieuses momies aliens du Pérou continuent.

Cette affaire a commencé en 2017, mais depuis, entre les études, et les déclarations, il est parfois difficile de faire la part des choses.

I Jaime Maussan – une figure controversée même dans la communauté des OVNI – a présenté ce qu’il prétendait être deux corps extraterrestres lors d’une audience formelle du congrès à Mexico en 2023.

Le nombre de momies augmentent avec le temps. Et les découvertes semblent se multiplier.

Prétendument retrouvés enterrés entre les villes péruviennes de Palpa et Nazca en 2017, les deux corps contiendraient de l’ADN « inconnu » et n’étaient – comme l’a dit Maussan – « pas de cette Terre ».

Ses affirmations ont ensuite généré beaucoup de controverse et de débat, les experts critiquant sa découverte sur la base que les « extraterrestres » étaient considérés comme un peu plus que des momies humaines.

D’autres, pendant ce temps, ont affirmé qu’ils pourraient même ne pas être de vrais corps.

Aujourd’hui, cependant, une nouvelle enquête sur l’une des momies – surnommée « Antonio » – a donné lieu à une découverte fascinante qui pourrait aider à confirmer la véritable nature de ces mystérieuses momies. Dirigée par le Dr Jose Zalce – ancien directeur du département médical de la marine mexicaine – l’équipe de recherche a découvert des preuves de dentisterie dans la cavité buccale de la momie.

Les travaux dentaires consistaient en des obturations faites de mercure, d’argent, de cuivre et d’étain.

Selon les chercheurs, il s’agit d’une preuve concluante qu’il s’agissait de vraies personnes.

À moins que les extraterrestres n’aient pratiqué la dentisterie humaine les uns sur les autres, nous pouvons également supposer que la momie était très humaine.

« Il s’agit d’une autre preuve claire et irréfutable que ces corps sont 100 % authentiques, réels et organiques, ayant déjà été vivants », a déclaré le Dr Zalce.

Vous pourriez aussi aimer