L’étrange rencontre extraterrestre de Wrzeszczyn
Cette curieuse affaire se déroule en Pologne, en 1948, un habitant du village de Wrzeszczyn aurait fait une incroyable rencontre extraterrestre.
Il raconte qu’il se trouvait près d’une forêt quand il a vu quelque chose de très curieux. En effet, à environ trente mètres de lui se trouvait un groupe de ce qu’il pensait être des enfants. Il pensait au départ qu’il s’agissait de scouts car ils étaient vêtu en vert.
En se rapprochant, il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un uniforme de scout, car elle était assez moulante et ressemblait plus à une sorte de vêtement de nageur sportif. La tenue s’accrochait assez étroitement à leur corps, et sur leurs têtes, les « enfants » avaient des capuches, légèrement saillantes au-dessus de leurs têtes. Je ne pouvais pas voir les contours des visages. Chacun se ressemblait et mesurait environ 1 m, la stature d’un garçon de huit ans.
Les enfants se déplaçaient rapidement, se penchaient une fois, se levaient, se tendaient quelque chose. Il a été stupéfait de voir qu’ils ont commencé à grimper sur un grand hêtre qui se trouvait à proximité, qui avait de grandes branches qui s’étendaient largement sur les côtés.
Il décida de se rapprocher afin de leur parler et savoir qui ils étaient. Les êtres étaient tellement étrange que le témoin a pris peur et s’est enfui après que le groupe de ces créatures se soient retourné vers lui et l’ont observé.
Difficile de savoir à quoi nous avons affaire. Il pourrait simplement s’agir d’enfants, peut être déguisé, à moins que le témoin ait vu des entités extraterrestres.