Share

L’étrange affaire de 1884

En 1884, le Dr Charles S. King, un médecin de Buffalo, New York, a rapporté une histoire étrange au journal « Altuna Times ». Un jour, deux hommes sont venus le voir, l’un d’eux étant gravement blessé.

Le patient a affirmé avoir été attaqué par une « créature fantomatique ». Le médecin, sceptique au début, a découvert plusieurs contusions graves, une coupure semblable à une blessure par couteau, une côte cassée et des dommages au poumon droit. Le patient a raconté qu’il dormait lorsqu’il a été saisi à la gorge par une force invisible, frappé à la poitrine, et poignardé à plusieurs reprises. Il a été retrouvé inconscient sur le sol, avec toutes les portes et fenêtres verrouillées de l’intérieur et rien dans la pièce n’avait été dérangé.

Le Dr King, choqué par la gravité des blessures et le récit du patient, a décidé de se rendre chez lui, malgré la distance de 30 milles. Peu de temps après leur arrivée, le médecin a entendu un cri terrible et un grand fracas venant de la chambre du patient. En entrant, il a trouvé l’homme inconscient, avec du sang coulant de sa bouche, de nouvelles ecchymoses et des côtes cassées. Les blessures étaient si graves que le médecin ne pouvait rien faire. Juste avant de mourir, le patient a repris conscience et a décrit avoir été attrapé par quelque chose d’invisible et jeté contre le mur, puis au sol. Le Dr King est resté convaincu que le patient n’aurait pas pu se blesser de cette manière tout seul.

C’est une histoire fascinante et terrifiante qui soulève de nombreuses questions sur ce qui a réellement pu se passer cette nuit-là.

Vous Pourriez aussi aimer...