Jessee Clauson et Camille Avarella, deux jeunes femmes, se sont lancé récemment dans une randonnée au milieu des montagnes rocheuses. Elles pensent avoir filmé un mystérieux humanoïde de plus de 6 mètres de haut.
Jessee Clauson et Camille Avarella ont pris des dizaines de photos lors d’une randonnée dans les montagnes Rocheuses lors d’un récent voyage. Elles se trouvaient près d’une falaise dans la région de Long Peaks.
Ce n’est qu’en observant plus tard leurs clichées qu’elles ont vu quelque chose de très curieux sur l’une d’entre elle.
Sur l’une des images, ils ont repéré une silhouette étrange qui semblait grimper sur l’une des parois rocheuses. D’après l’échelle, il semblait mesurer environ six mètres de haut et avait des bras et des jambes allongés.
Un journalise a vu le cliché et a publiée le cliché et les médias sociaux ont pris la relève afin de montrer l’étrange créature.
Pour pas mal de personne il s’agirait en effet d’une créature inconnue. Mais, en regardant bien, on devine ce qui pourrait être simplement une paréidolie. En effet, autour de la supposé créature on peut voir des formations un peu similaire laissant simplement penser à des différences de pierre dans la montagne…
Elles ont eu leur quart d’heure de gloire (et de ridicule) mais maintenant revenons à la réalité.
Prenez n’importe quel élément du décor, augmenter le contraste de la zone et avec un peu d’imagination vous verrez le père Noêl.
Max
Juste un pic rocheux éclairé a son sommet. A ce niveau là, ça relève plus de la paranoïa que de la pareidolie.
En effet, surtout quand on regarde la vidéo, on peut voir le même style de formation un peu partout tout autour.