Curieuse vidéo qui nous vient du muée Volo près de Chicago. On y voit une étrange fuite d’eau sous un véhicule près d’une exposition sur le Titanic…
Le musée Volo, qui a déjà la réputation d’être hanté, a récemment fait les gros titres de l’actualité locale lorsque des images de vidéosurveillance ont été publiées montrant qu’une quantité importante d’eau inondaient soudainement son exposition du Titanic en fin de soirée alors que personne d’autre n’était là.
Ce qui est étrange c’est que les responsables du musée n’ont pas pu trouver d’explication pour l’inondation, malgré leurs meilleurs efforts pour localiser la source de l’eau.
Il n’y avait pas de tuyaux éclatés, pas de fuites sur le toit ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait en expliquer.
« Je ne suis pas un grand fantôme, mais quand tout cela arrive… Je veux dire que nous regardons, mais il n’y a pas de fissures, il n’y a pas de trous », a déclaré le directeur du musée, Jim Wodjtyla, à NewsToday.
De nombreux témoignages parlent de phénomène étrange dans le musée. Certaines personnes pensent que cette fuite pourrait être lié à l’exposition sur le Titanic.
Sans plus d’explication, difficile de savoir ce qui s’est passé cette nuit-là…