Il existe en Roumanie une curieuse forêt connu sous le nom de Hoia Baciu. Les habitants de la région affirme qu’elle est hantée…

La forêt de Hoia Baciu est située près de Cluj-Napoca en Roumanie,. Elle possède une superficie de plus de 250 hectares et est souvent appelée le triangle des Bermudes du pays.

De nombreuses personnes affirment avoir vu des fantômes des apparitions inexpliquées, des visages apparaissant sur des photographies qui n’étaient pas visibles à l’œil nu, et dans les années 1970, des observations d’ovnis ont été signalées.

La plupart des visiteurs racontent ressentir une certaine angoisse quand ils parcourent le bois. La végétation semble elle assai étrange. De nombreux arbres semblent avoir été tordus par d’étranges forces surnaturelles.

Cette forêt dense a gagné en notoriété à la fin des années 1960 lorsqu’un biologiste nommé Alexandru Sift a pris plusieurs photos étonnantes d’un objet volant en forme de disque. Le 18 août 1968, un technicien militaire nommé Emil Barnea a capturé une célèbre photographie d’une soucoupe survolant la forêt de Hoia Baciu. Les années suivantes les témoignages se sont multipliés.

De nombreuses disparitions ont eut lieux dans la forêt. On pense que les âmes de ces fantômes tourmentés sont piégées dans les limites boisées de la forêt de Hoia Baciu et que ces entités sont en colère par leur situation difficile. Les visions de ces esprits tourmentés sont parfois observées par les voyageurs terrifiés. 

En plus de ces phénomènes étranges, une curieuse clairière se trouve au milieu de la forêt. C’est une zone formant un cercle presque parfait où aucune végétation ne semble pousser. Des analyses ont été effectuées sans que rien n’explique ce phénomène. On pourrait croire que ce lieu a été maudit et que d’étranges forces continues à empêcher la vie de venir s’installer.

Personne ne connaît la cause de tout ces phénomènes. Certaines personnes pensent a des phénomènes liés à des ovni ou bien que la région a été maudite par d’étranges forces. Dans tous les cas, peu de gens franchissent la lisière de cette forêt…