Le sergent d’état-major Mario Woods a eu une rencontre rapprochée avec quelque chose qu’il ne pouvait pas expliquer en 1977, probablement un ovni.
Le sergent Mario Wood raconte qu’il était à l’époque en charge de de garder les silos de missiles de la base aérienne d’Ellsworth dans le Dakota du Sud, a décrit comment, alors qu’il se tenait au centre de contrôle à l’extérieur de la base, il avait vu un énorme objet lumineux dans le ciel.
D’après son témoignage, l’objet était de très grande taille, très proche d’un centre commercial au niveau de ses dimensions.
Peu de temps après, lui et son équipe ont été alertés d’une alarme signalant que quelque chose avait pénétré dans le périmètre de la base, alors lui et son collègue Michael Johnson ont sauté dans leur véhicule et sont partis enquêter.
Après quelques minutes de conduite, ils ont pu voir le gros objet, qui avait une forte lumière pulsée, à environ un kilomètre de distance.
Il raconte que l’on pouvait voir l’objet pulser avec différente couleur, de l’orange, du rouge et du blanc.
Alors qu’ils le regardaient, une lumière brillante illumina soudainement toute la zone et les deux hommes eurent l’impression d’être soulevés de leurs sièges par une force étrange et invisible.
Un ballon, environ quatre à cinq fois la taille d’un ballon de plage, est apparu à quelques centimètres au-dessus du capot. Cette chose a tourné comme une balle de ping-pong pendant trois ou quatre secondes et tout d’un coup, elle s’est envolée, et elle était partie.
Ensuite, il explique avoir vu trois êtres de petites tailles. Ces créatures semblaient glisser vers eux.
Ensuite, les entités et l’OVNI ont disparu et Woods a constaté que lui et son collègue étaient maintenant garés à environ 10 miles de l’endroit où ils se trouvaient il y a un instant.
Personne n’a trouvé d’explication sur ce qui s’est passé cette nuit-là .