C’est fin avril 2024 que le mystérieux monstre lacustre Ogopogo aurait été vu et filmé par une habitante de la région…
Natasha Chalmers se promenait dans un parc en bord de mer le long de l’emblématique lac Okanagan. Alors qu’elle prenait une photo d’un arc-en-ciel qui était apparu dans le ciel, son attention fut soudainement détournée vers quelque chose de beaucoup plus étrange.
Elle raconte que quelque chose est sortie de la surface du lac. Elle a réussi à filmer une étrange forme sombre qui semble émerger des eaux calmes du lac avant de disparaitre.
Quelques instants plus tard, après on apparition, des vagues ont commencer à se produire à la surface de l’eau.
Sur les images, on peut en effet voir une forme sombre qui semble surgir et replonger. On ne voit qu’une vague forme allongé sortir de l’eau. L’étrange créature est trop loin pour que l’on puisse voir de détail. Pour le témoin, il pourrait s’agir d’un simple oiseau, à moins que nous soyons en présence d’une sorte de monstre et peut être même du célèbre Ogopogo…
Voici une observation du « monstre » réalisée en 2022, je vous laisse juger de la crédibilité de la chose.
https://www.btlv.fr/mystere-inexplique-enigme/le-monstre-du-lac-okanagan-au-canada-photographie/
https://t.co/VfLhDEyHgu
Max
C’est tout le problème des monstres lacustres.
Le véritable souci des monstres lacustres, c’est qu’aucun animal ne peut vivre plusieurs siècles durant dans un lac. L’autre point, c’est que s’il s’agissait d’animaux classiques, il en faudrait des centaines pour qu’ils se reproduisent et perdurent durant des siècles ce qui ne passerait pas inaperçu…