C’est courant avril 2024 qu’un étrange événement s’est déroulé en Malaisie, en effet, une cinquantaine d’élèves d’un pensionnat aurait été pris de panique après avoir vu une entité surnaturelle…

Une cinquantaine d’élèves d’un pensionnat ont été submergés par l’hystérie et un parent affirme que l’événement étrange a été causé par l’observation d’une créature surnaturelle. L’incident étrange se serait produit dimanche 21 avril 2024 après-midi à l’école secondaire nationale modèle spécial de la communauté de Batu Kikir.

Selon les administrateurs, 31 filles et 19 garçons ont été touchés par l’attaque de panique contagieuse qui les a fait crier et pleurer. Alors que les responsables de l’école n’ont offert aucune explication sur ce qui se cachait derrière ce cas bizarre d’hystérie collective, une mère d’élève a fait une déclaration particulièrement effrayante.

Elle raconte que son enfant a vu une créature qui ressemblait à un autre élève dans la cour. Cette entité l’aurait appelé. Mais, l’amie de sa fille était près d’elle. Voyant cela, elle aurait été prise de panique. D’après la mère, l’étrange entité aurait la capacité de changer d’apparence pour prendre celle d’un proche.

Il semble que les expériences étranges se soient multipliées provocant une vague d’hystérie et de peur dans l’école.

Simple canular ? Véritable entité surnaturelle ? Difficile à dire. Beaucoup de légende et de mythe sont très présent dans certaines régions du monde et les superstitions peuvent souvent effrayer les gens…