Eilish Poe, une enseignante du Colorado qui a survécu à une tentative de meurtre par son ex-petit ami et qui affirme voir des fantômes depuis l’attaque.
Eilish Poe, une enseignante de 25 ans qui vit à Fort Collins, dans le nord du Colorado, a vécu une expérience traumatisante le 4 novembre 2020, lorsqu’elle a été poignardée 16 fois par son ex-petit ami, Jonathan Crossley, qui s’était caché dans son vide sanitaire pendant 26 heures avant de l’attaquer. Poe a réussi à survivre en faisant semblant d’être morte et en appelant les secours avec son iPhone. Elle a été transportée au Medical Center of the Rockies à Loveland, où elle a été soignée pour ses blessures au cou, au torse et aux bras. Crossley, quant à lui, s’est suicidé en se jetant d’une falaise de 150 pieds près du réservoir Horsetooth.
Mais ce que Poe n’a pas dit à la police, c’est que pendant ce qui lui semblait être ses derniers instants, elle a vu trois fantômes de personnes qui sont mortes dans sa vie – et qu’elle affirme que l’un d’eux l’a aidée à atteindre son téléphone alors qu’elle luttait pour rester en vie. Elle a révélé ce détail paranormal le mois dernier lors d’une série de cinq épisodes sur le podcast « Otherworld ».
Poe a raconté qu’elle a vu le fantôme d’une femme qui était morte dans sa ville natale, et qui lui a dit de ne pas abandonner. Elle a également vu le fantôme de son grand-père, qui lui a souri, et celui de son ami d’enfance, qui lui a fait un signe de la main. Elle a dit qu’elle se sentait en paix et qu’elle était prête à partir avec eux, mais que la femme fantôme l’a encouragée à se battre pour sa vie.
Depuis l’attaque, Poe affirme qu’elle a eu plusieurs expériences paranormales, comme voir des « ombres » dans sa maison, entendre des voix et sentir des présences. Elle a dit qu’elle n’avait pas peur de ces phénomènes, mais qu’elle les considérait comme des signes que ses proches décédés veillaient sur elle. Elle a dit qu’elle était reconnaissante d’être en vie et qu’elle espérait que son histoire inspirerait d’autres personnes à surmonter les épreuves.