Des images récentes divulguées montrent un objet étrange. L’objet est invisible à l’œil nu et aurait été capturé par une agence du renseignement. L’expert Jeremy Corbell a révélé ces images obtenues auprès de l’armée américaine.
Les images capturent le mystérieux engin sous deux angles alors qu’il traverse à la fois la terre et l’eau près d’une base militaire. Cependant, l’OVNI n’est visible qu’à travers des caméras thermiques. Il semble changer plusieurs fois de couleur passant du noir au blanc, suggérant des changements de température du chaud au froid.
Selon Corbell, les troupes de l’armée américaine en 2018 ont été chargées de traquer cet objet étrange. La vidéo montre l’OVNI immergé dans l’eau pendant 17 minutes avant de s’élancer rapidement et d’accélérer à un angle de 45 degrés.
Décrivant le comportement de l’objet, Corbell a mis en évidence sa descente soudaine dans l’eau, suivie d’une longue immobilité avant son émergence rapide.
Des témoins ont observé que les « jambes » de l’engin sont restées immobiles pendant qu’elles étaient suspendues.
Difficile de dire vraiment à quoi nous avons affaire. Simple anomalie, entité extraterrestre, drone extraterrestre ? A votre avis ?
Surnommée « la méduse volante » cette « anomalie » invisible ou non ne semble pas perturber grand monde au sol.
Les personnes ou les chiens ne réagissent même pas à son passage.
On ne voit ni descente dans l’eau ni émergence rapide mais on constate que l’objet reste à la même distance de l’objectif au fur et à mesure que la caméra pivote sur elle même ce qui laisserait sous entendre qu’il est sur la caméra ou sur la lentille.
Personnellement je pencherais pour une mue d’araîgnée accrochée à son fil, on ne le voit pas compte tenu de la qualité de cette vidéo.
https://araigneesdewaterloo.files.wordpress.com/2008/06/fd5eb-dyn001_original_373_600_pjpeg_2543387_437f01cb5da73b7d4a3130fefdc0dba1.jpg
Max