Un couple aurait pris en photo un fantôme en prenant un selfie…

Georgia Renshaw-Smith et son petit ami Ross Cheeseman ont célébré l’anniversaire de Georgia au restaurant Quaglino’s de Londres. En prenant le cliché, ils ont semble-t-il pris un fantôme en photo…

C’est en regardant la photo un peu plus tard que sur l’une d’elle ils ont vu une étrange silhouette. En effet on peut voir une curieuse forme qui semble presque translucide, on devine quasiment ses vertèbres.

D’après le couple, on pourrait penser que nous sommes devant la silhouette fantomatique d’un ancien militaire. Lorsqu’ils ont montré cette photo aux proches de Georgia, ils ont d’abord pensé qu’ils avaient simplement demandé à quelqu’un de se tenir là ou qu’ils avaient fait autre chose pour s’amuser. Mais ensuite, ils ont regardé d’autres photos sur le téléphone de Ross et ont cru que c’était réel.

Le temps entre les photos n’était que de quelques secondes et aucune personne étrange en uniforme militaire n’était visible sur les autres photos.

Depuis qu’il a capturé l’image en 2021, il affirme que les membres de sa famille en parlent encore aujourd’hui et que de nombreux internautes en sont venus à partager leur étonnement d’avoir capturé « la meilleure photo de fantôme de tous les temps ».

Le restaurant date de 1929, a été un favori parmi les célébrités ainsi qu’une série de membres de la famille royale, ayant accueilli la réception de mariage de Judy Garland en 1969 et apprécié le prince Harry en tant qu’habitué ces dernières années.           

Un lieu avec beaucoup d’histoire pourrait facilement posséder des fantômes de personnes qui y ont vécu des moments importants, qu’ils soient heureux ou douloureux…