Le mystérieux Bigfoot du Colorado…

C’est durant un voyage en train qu’il témoin affirme avoir filmé un Bigfoot dans une région désertique du Colorado…

La vidéo a été filmée par un homme qui était assis à côté de Shannon Parker et de son mari, Stetson, sur le chemin de fer à voie étroite. Le train circule entre les villes de Durango et Silverton et offre une vue panoramique sur les montagnes Rocheuses.

Les Parker ont déclaré à Newsweek qu’ils avaient repéré la créature le dimanche 8 octobre 2023, vers la fin de leur voyage. Ils ont dit qu’ils étaient étonnés de voir quelque chose qui ressemblait à un grand humanoïde recouvert d’une épaisse fourrure se déplaçant sur deux jambes et se cachant ensuite dans des buissons. La couleur de la fourrure de notre créature est assez claire. On ne voit malheureusement que très peu son visage. La créature était assez éloignée du train.

Le couple a déclaré qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir vu la créature, car d’autres passagers et le personnel du train ont également été témoins de la présence de ce Bigfoot dans une zone semi-désertique.

La vidéo est devenue virale depuis sa mise en ligne, attirant des milliers de vues et de commentaires. De nombreuses personnes ont fait l’éloge de la qualité de la vidéo, qui est plus claire que la plupart des vidéos de Bigfoot.

Cependant, les opinions sont partagées sur la question de savoir si la créature est un vrai Sasquatch ou autre chose. Certains adeptes du Bigfoot ont fait valoir que la taille, la forme, la démarche et l’emplacement de la créature sont cohérents avec d’autres observations de Sasquatch.

Le Colorado est un lieu possédant plusieurs affaires de Bigfoot. D’autre part, certains sceptiques ont suggéré que la créature pourrait être une personne en costume, un ours ou un canular.