Cette curieuse image nous viens d’une caméra automatique. Elle nous montrerait ce que l’auteur pense être un Bigfoot dans une forêt…

Cette image a été publiée par le groupe Rocky Mountain Sasquatch Organization. Elle a été prise en juillet 2023 par une caméra automatique de piste. D’après le groupe, elle nous montrerait une célèbre créature connue en Floride sous le nom de Skunk Ape. Cet animal est connu comme étant une sorte de Bigfoot mais avec la particularité d’avoir une odeur terrible. 

Sur la photo qui a été publiée on peut voir une étrange silhouette qui semble accroupie près d’un tronc d’arbre. L’étrange créature ressemble à une sorte de grand singe. En effet, on peut voir une silhouette assez trapue une tête assez large et une fourrure très épaisse. Son museau semble allongé et on devine un nez plat comme pour une grand singe. 

Pour le groupe, cette photo serait une preuve potentiel de l’existence des Bigfoot. La créature fait penser à une sorte de grand singe. On devine assez bien son visage qui n’est pas sans rappeler celle d’un Gorille. 

Difficile toutefois de dire que ces images sont authentique. Il pourrait s’agir d’une personne qui porte un costume de singe. On ne voit pas l’animal bouger ni quoique ce soit. 

Sans plus d’informations sur ces images, il est difficile de dire s’il s’agit d’un authentique Bigfoot ou bien si nous avons affaire à une personne avec un costume de gorille qui se serait mis devant l’objectif de la caméra.