Si tout le monde connait le crash de Roswell, il semblerait qu’un étrange incident similaire se serait produit en Italie en 1933 près de Milan…

Le chercheur Roberto Pinotti affirme avoir des preuves d’un incident se serait produit en 1933 près de la ville de Milan. D’après lui, cette affaire aurait été étouffé par la gouvernement italien.

Roberto Pinotti a déclaré au Daily Mail qu’il avait commencé à faire des recherches sur le prétendu crash d’OVNI dans les années 1930 en Italie en 1996, et des années plus tard, il avait reçu anonymement des documents qui semblaient montrer des tentatives de l’époque pour dissimuler l’incident.

À l’époque, le dictateur Benito Mussolini avait exigé un « silence absolu » concernant ce qui a été décrit comme un « avion inconnu », ce qui a incité la formation d’une équipe de recherche secrète connue sous le nom de RS/33 dirigée par nul autre que Guglielmo Marconi – l’inventeur de la radio.

Roberto explique que l’objet aurait été récupéré et stocker dans un hangar près de la ville de Milan. Une équipe de chercheur avait été monté dans le but d’étudier et d’essayer de déterminer l’origine de l’objet. Il n’y a pas d’information sur la présence ou non de créature à l’intérieur.

Finalement, après la fin de la seconde guerre mondiale, les Etats-Unis auraient récupéré l’appareil et l’aurait rapatrié.