C’est au mois de mai 2023 qu’une étrange main de Bigfoot a été retrouvé par des ouvriers en Colombie-Britannique…

Des ouvriers qui plantent des arbres au Canada ont fait une découverte plutôt macabre sous la forme d’un pied de créature que certains soupçonnent d’être celui d’un Sasquatch. L’étrange découverte s’est produite jeudi 11 mai dans un camp près d’Alexis Creek, en Colombie-Britannique.

Joanna Finch, qui a fait appel à « des amis qui connaissent l’archéologie, l’anthropologie, la paléontologie ou l’identification étrange des animaux » pour aider à déterminer la nature de « ce pied humanoïde fou » qui, s’émerveille-t-elle, semble ressembler à quelque chose qui aurait pu provenir d’un « bébé Sasquatch ».

Des photos de l’étrange main ont été publiée. Les images sont en effet assez curieuses. On voit une sorte de patte avec des doigts assez long. Son état est plutôt bon et on a l’impression qu’il a été tranché. Le dessous est dépourvu de fourrure et le dessus possède un faible pelage. Les doigts sont assez long.

Difficile de dire clairement à quel espèce ces restes appartiennent. Il pourrait s’agir de la patte d’un ours. Difficile aussi de croire que cette patte se soit retrouvée toute seule, de plus, elle semble avoir été sectionné de façon assez nette.

Sans plus d’analyse, il est difficile de conclure. Mais de nombreux éléments font toutefois douter. On ne peut qu’espérer avoir plus d’analyse qui nous permettrons de savoir s’il s’agit d’un Bigfoot ou de tout autre chose…