Daniel Nemes est un scientifique et un inventeur, il aurait conçu une machine capable de montrer des êtres multidimensionnels…
Daniel Nemes est un innovateur et un scientifique qui a toujours été intéressé par la science et l’astronomie. Daniel a toujours prétendu avoir accès à la technologie qui lui permet d’attraper ou d’enregistrer des créatures multidimensionnelles. Après avoir lu un article sur la matière noire, il s’est intéressé aux sujets multidimensionnels.
En découvrant le sujet, il s’est mis dans l’idée de créer une sorte de machine capable de filmer ou photographier des images de ces autres dimensions ou des êtres de ces autres mondes. Pour ce faire, il aurait cherché à utiliser des procédures liées aux mathématiques.
Daniel Nemes connaissait des technologies telles que la lumière noire, l’infrarouge, l’ultraviolet et d’autres. Il cherchait quand même à créer quelque chose de nouveau qui serait capable de capturer et de photographier des choses que personne ni rien n’avait pu enregistrer auparavant. « Energivision » est le nom qu’il a donné à cette technique. Comme vous pouvez vous y attendre, les grandes entreprises comme la NASA feront tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir cette technologie.
Nemes aurait chercher à publier ses travaux en vain. La communauté scientifique ayant refusé ses conclusions. Des photos ont été publiées, mais elles ne sont pas vraiment concluantes. Même si on peut voir ce qui peut ressembler à des créatures d’un autre monde, on pourrait aussi penser à de simple effet lié à de la symétrie d’un simple dessin créé par ordinateur. Les créatures semblent toutes différentes et à chaque fois prise de face. Difficile de croire qu’il ne s’agit pas simplement d’image symétrique lié à un algorithme mathématique qui produirait ces dessins…
Cela ressemble à une génération aléatoire d’images et d’assemblage symétrique à la manière d’un kaléidoscope. Il suffit de sélectionner ensuite celles qui ont une apparence humanoïde et le tour est joué.
Malgré son statut de scientifique, le fait de prétendre avoir accès à une technologie qui lui permet d’attraper ou d’enregistrer des créatures multidimensionnelles ne le rend pas plus crédible pour autant.
Pour info il a appelé son appareil photo à Energivision « L’Hexagone ». Si quelqu’un a une image de l’engin !
Nemes aurait associé des lentilles spéciales au soleil de Dame Nature et des écrans ultra-sensibles qu’il a lui-même inventés. Avec son invention, Nemes a affirmé pouvoir capturer des images d’origine inconnue, les images provenant d’autres plans et montrant des êtres multidimensionnels.
D’après lui la NASA et d’autres entreprises doivent sûrement vouloir mettre la main sur une telle technologie, mais Nemes a déclaré qu’il n’avait pas exposé son invention, mais il avait tenté de sensibiliser la communauté scientifique à son existence. Nemes affirme également que les médias ont fait taire sa découverte et les images qu’il prétend avoir prises avec sa technologie.
Il est dans un délire paranoïaque suscitant une théorie du complot à l’égard de sa « découverte ».
Max
C’est vrai qu’il n’y a aucune photo de son incroyable invention. De plus, la symétrie fait en effet penser à ce que pourrait produire un Kaléidoscope.
[…] ceci est une mise à jour et un éclaircissement de l’article L’étrange machine de Daniel Nemes… – Mysterium Incognita (mysterium-incognita.com) […]