C’est durant un transport qu’un chauffeur a eu la surprise de découvrir que la femme qu’il ramenait était un fantôme…

C’est en Malaisie que c’est déroulée cette étrange affaire. Un chauffeur, Ahsan Ismail, 37 ans, a déclaré avoir reçu une réservation pour prendre un passager près d’un rond-point centre de  Samarahan vers minuit. Il devait conduire la passagère près d’un cimetière. 

Au départ le chauffeur était assez méfiant mais à tout de même accepté la course. En arrivant sur place, il a vu une femme en tenu traditionnelle. Elle est monté dans le véhicule et je chauffeur n’a pas voulu trop la mettre mal à l’aise, il était tard.

Elle lui a simplement demander d’ouvrir la fenêtre parce qu’elle avait assez chaud. Le conducteur n’a pas non plus communiqué avec elle tout au long du voyage et s’est concentré sur le trajet. Ahsan a déclaré qu’il y avait un fort parfum dans la voiture, qui, selon lui, provenait du passager, mais n’en a rien pensé. Lorsqu’il a atteint le cimetière à environ 11 km, il a dit à sa passagère qu’ils étaient arrivés, sans se retourner pour la regarder.

A ce moment-là, elle n’a pas répondu. Finalement, le chauffeur s’est retourné et il s’est rendu compte que la jeune femme avait disparu. Il a fait le tour de véhicule et n’a pas vu a jeune femme qui se trouvait là. Il a seulement trouvé sur le siège assurée des vieux billets de banques et des pièces.

Il en a parler à ses proches. Et a envoyé son histoire sur internet. Pour beaucoup de personne il ne s’agit que d’une plaisanterie ou bien la jeune fille a quitté le véhicule. Difficile en effet de croire qu’un fantôme aurait fait une commande de chauffeur via internet…

Cette histoire reste très similaire à celle des auto stoppeuse fantôme que l’on peut lire un peu partout dans le monde….