L’ange filmé par une caméra de sonnette…

Etonnante vidéo filmée le 7 mars 2023, on y voit ce qui serait d’après l’auteur un ange volant dans le ciel…

Ces images ont été filmée en Angleterre. Elles ont été enregistrées par la caméra de la sonnette de la maison de Robert Mansfield près de Beaumont Leys.

Le témoin raconte que sa compagne, Stephanie Scott, et leur fils, Oskar, revenaient de promener leurs chiens. Lorsqu’ils ont atteint la porte d’entrée, une forme blanche apparaît au-dessus de leurs têtes et n’est pas vue par le couple alors qu’elle flotte dans le ciel nocturne.

La vidéo n’a été vu qu’un peu plus tard. En effet, le propriétaire regardait les images afin de vidéo la mémoire.

Pour l’auteur de la vidéo, il pourrait s’agir d’un parent décédé qui serait revenu comme un ange. En effet, son père est décédé récemment et il serait peut-être venu les voir. Depuis quelques temps le couple a pas mal de souci et ils pensent que l’esprit du défunt père serait venu les aider dans ces moments difficiles.

La vidéo est assez étrange, on voit en effet une forme qui pourrait ressembler vaguement à celle d’un ange dans le ciel. On devine presque le mouvement des ailes. La forme est très vaporeuse et disparait presque immédiatement.

Il pourrait s’agir d’une simple fumée s’élevant dans le ciel. Rien ne permet malheureusement d’affirmer que nous sommes devant un ange ou quelque chose de surnaturel ou paranormal…