Curieuse photographie qui nous vient du Mexique, on y verra un étrange monstre lacustre dans un lac de barrage…
C’est près de la ville d’Atizapán de Zaragoza que cette affaire s’est déroulée. La ville a publié la photo en ligne avec une annonce plutôt étrange. Ils ont expliqué que les résidents vivant près du barrage Madin de la communauté avaient « signalé l’observation d’une grande silhouette dans les profondeurs du plan d’eau » et, dans un cas, pris une photo de la créature.
Ils ont poursuivi en notant que la légende locale affirme « qu’au fond du barrage vit un dinosaure dédié à la protection de l’endroit ». Bien que la ville n’ait pas suggéré que l’anomalie pourrait être le monstre apocryphe, les responsables ont indiqué qu’«à la demande des citoyens », ils ont ordonné à la police de « mener des patrouilles autour de l’endroit pour éclaircir le mystère ».
Comme souvent sur ce genre de photo difficile de dire à quoi nous avons affaire. Si on peut voir une forme allongée avec une partie qui semble sortir de l’eau. Rien ne permet de dire ce dont il s’agit. L’ensemble est entouré par un cercle d’eau.
On pourrait penser à une simple branche lancée dans l’eau. On ne voit pas de sillage derrière la forme ni rien qui permet de dire qu’il s’agit d’un animal ou d’un monstre qui vivrait dans le lac.
On peut penser que nous sommes devant une sorte de canular ou d’une branche se trouvant dans l’eau. Rien ne fait vraiment penser à un animal…
Jetez une branche dans l’eau, prenez en photo la première onde autour de l’objet et le tour est joué, vous avez votre monstre lacustre qui fait surface.
Sérieux les mexicains devraient faire une pause, entre ET à Campeche, un chat écrasé et momifié dans une boite à chaussures et ça quelle sera leur prochaine découverte ?
Max
En effet, ça ressemble à tout sauf a un monstre lacustre…