Curieuse photo récemment publiée qui montrerait ce qui serait un extraterrestre filmé dans la campagne de Campeche au Mexique…
Peu d’information sur ces nouvelles images qui nous viendrait du Mexique. D’après le témoin qui a pris cet étrange cliché on y verrait un extraterrestre.
D’après la personne qui aurait pris la photo, l’extraterrestre mesurerait environ deux mètres de haut. L’image a été prise en campagne. D’après le photographe, l’être se serait rapidement échappé après avoir vu le témoin. Il serait devenu progressivement invisible avant de disparaître complètement.
L’étrange créature a un corps filiforme, un tête assez grande et de grand yeux. Elle semble totalement dépourvu de poile ou de cheveux. Son apparence est identique aux descriptions des extraterrestre de type gris.
Sans contexte, difficile de se faire un avis. L’extraterrestre semple partiellement invisible au niveau du ventre et d’une jambe.
Certains éléments semblent étranges. En effet, la créature semble se détacher de son environnement. De plus, on ne voit pas d’ombre, mais cela pourrait être lié à une lumière diffuse.
Comme souvent dans ce genre de photo, il est assez facile de douter. Rien ne permet de dire que nous sommes devant une image authentique et beaucoup d’élément font douter de l’authenticité de cet extraterrestre…
C’est fou le nombre « d’incidents » ufologiques que l’on voit au Mexique en particulier provenant du site Men in Black Conspiration !
Une petite vidéo du même site pour la route : https://youtu.be/y_LZiTVVEtw
A croire que le Mexique est ou sera bientôt la plaque tournante de l’ufologie.
Concernant notre ET il est regrettable que la photo soit compressée à mort, adieu le moindre détail convainquant qui puisse l’authentifier. Une première analyse des niveaux montre que le ciel en haut à droite ne correspond pas à l’image d’origine et il semblerait que la cime des arbres ait été rognée au montage. Effectivement la créature se détache de son environnement car la perspective du paysage ne correspond pas avec notre ET qui s’apparente plus à une pièce rapportée sur un fond de végétation que faisant partie du décor. L’auteur a pensé s’affranchir de l’ombre en rajoutant un ciel brumeux pour plus de réalisme.
Enfin on peut se demander pourquoi ne pas avoir pris plusieurs photos en rafale face à une telle apparition et pourquoi poster ça sur Tik Tok si ce n’est pour faire le buzz.
Max