Depuis que les photos satellites nous montre des zone méconnue de l’Antarctique, on découvre de plus en plus d’anomalie. Récemment une mystérieuse route aurait été découverte…
De plus en plus de personne essaye de sonder les cartes de continent glacé. Avec la fonte des glaces certaines zones jusqu’à présent encore inconnue. Début 2023, un chercheur sur les cartes de google a découvert quelque chose d’assez étrange. En effet, il pense avoir découvert une route et un pont.
Comme le dit l’auteur de la vidéo, la glace a révélé quelque chose d’étrange. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une route d’environ 800 m de long. On peut même deviner un pont avec une arche s’ouvre clairement à partir d’une partie de cette route.
Tous ces vestiges semblent avoir été détruit par le temps et la glace. La route semble être à une altitude assez élevée. Certaines personnes y voient la présence d’une ancienne civilisation ayant vécu en Antarctique à moins que ce soit les restes d’une base d’anciens aliens. Il pourrait aussi s’agir d’une simple rivière qui aurait pu exister il y a plusieurs milliers d’années.
Comme dans beaucoup de vidéo de ce type, il est difficile, sans se rendre sur place, de savoir vraiment ce dont il s’agit. La couche de glace en Antarctique est très épaisse et nous aurons du mal à savoir vraiment ce qui se cache en dessous…
Les images satellite montrent ce qui ressemble à des routes mais au niveau du sol la réalité est toute autre.
Nous avons affaire à des strates de roches sédimentaires comme sur ces images :
https://i0.wp.com/depositsmag.com/wp-content/uploads/2017/04/fig-33.jpg?resize=1170%2C777&ssl=1
https://i0.wp.com/depositsmag.com/wp-content/uploads/2017/04/fig-23.jpg?fit=1200%2C797&ssl=1
https://www.nps.gov/subjects/geology/images/cany-sedimentary-layers-bike-riders.jpg?maxwidth=1300&autorotate=false&quality=78&format=webp
Max