C’est en 1972 que le livre de l’éternité a été découvert en Italie, Certaines personnes pensent qu’il renfermerait des prédictions sur l’avenir de l’humanité…
Ce mystérieux artefact a été découvert en 1972 lors de fouilles dans les ruines d’un monastère situé en Italie. Le Livre de l’éternité, écrit par le moine Federico Martelli, a finalement été déchiffré par des chercheurs britanniques en 2020. Ils ont découvert que le livre mystérieux avait été créé au début du XVIe siècle.
Frederico Martelli était un moine et un érudit qui vécut au XVIe siècle. Il est connu sous le nom de Ragno Nero. Les dates exactes de naissance et de décès Ragno Néron sont inconnues. Il y a des preuves qu’il a vécu vers le XIVe siècle à Florence (Italie). Un astrologue, Rano Nero (Raqno Nero, qui signifie « l’araignée noire »), était un moine franciscain.
Ce livre contiendrait de nombreuses prédictions. Par exemple, le moine a prévu le premier contact de l’humanité avec des représentants de civilisations extraterrestres, qui se produira en 3044.
Le livre est remplie de prophétie, et, comme souvent, dans ce type d’ouvrage, il est difficile de décrypter les informations contenues. En générale ceux qui analysent ces textes trouvent les explications après qu’ils se soient passé. Libre à chacun d’interpréter ce genre de document. En fonction des lecteurs, des périodes et des événements, certaines personnes y voient des signes… ou des coïncidences…