La momie extraterrestre du Pérou…

Une étrange momie a été découverte a été découverte en 2011 au Pérou. De nombreux spécialistes restent stupéfait par sa forme…

Cette momie a été découverte sur le site de la cité d’Andahuaylillas dans une province du sud de Quispicanchi. 

Même si la découverte d’une momie est quelque chose de courant celle-ci a un certain nombre de particularité étonnante. En effet cette petite momie d’environ cinquante centimètres reste une énigme pour certain anthropologue. 

La tête du cadavre est de très grande taille, assez semblable aux autres crânes qui ont eut le crâne allongé et que l’on a découvert à plusieurs reprises sur des restes précolombiens. La fontanelle, reste visible ce qui est une caractéristique des très jeunes enfants. Chose étrange les orbites des yeux sont de très grande taille, supérieur à ceux des être humain. De plus des molaires sont présentes alors que celle-ci n’apparaissent que sur des individus beaucoup plus âgés. 

Pour certains anthropologistes il ne s’agirait pas de reste d’un être humain. Des scientifiques Russes et espagnoles veulent effectuer des recherches plus en avant. L’un des orbites contient ce qui pourrait être les restes d’un globe oculaire momifié ce qui permettra de faire une analyse ADN des restes et peut être de levé le voile sur l’origine de ces étranges restes humanoïdes.

Même si la pratique de la modification de la forme du crâne existait en Amérique latine à la période de ces restes, il subsiste quand même les molaires qui n’auraient pas du être encore visible ainsi que la taille des orbites très supérieure à ceux d’un homme normale. Il ne reste plus qu’à espérer que les analyses ADN pourront nous en dire plus