Curieuse photographie prise pas un couple de Pennsylvanie, on y voit ce qui semble être un fantôme qui hanterait leur habitation…
Cette nouvelle photo a été prise par Amanda Pitt et on mari Jeffrey. Tout deux habitent avec leurs qu’âtres enfant dans une maison depuis 2020. Depuis leur installation, ils ont été témoin de bruits étranges comme des cris. Devant tout ces phénomènes, le couple a mis en place une alarme.
Le couple a installé tout un système de vidéo surveillance dans la maison afin de détecter toute activité suspecte. Depuis qu’ils se sont installé dans la maison, ils ont eu toutes sortes d’alerter mais récemment une curieuse photo a été prise.
En effet, le 21 octobre, Amanda s’est réveillée à 3h40 du matin. Elle a entendu un bruit de pas, comme si quelqu’un se déplaçait autour de la maison. Quand elle a regardé sur l’écran de surveillance de sa maison, elle a vu une incroyable image.
Sur la photo prise par la surveillance, on peut voir dans la cuisine une étrange silhouette humanoïde. On devait un corps et une tête qui n’est pas sans rappelé celle d’un squelette.
Au moment où l’image a été capturée, son mari était au lit avec elle. Elle lui a demandé de descendre afin de voir s’il n’y avait pas un intrus dans la maison. Quand il est arrivé sur place, il n’y avait personne. Le chien, quant à lui, était tranquillement là et n’avait semble-t-il, perçu aucune présence.
Il semble que la maison avait déjà été loué et les anciens locataire avait eux aussi été témoin de manifestation étrange. Selon la plupart, la m’aidant était hanté par un fantôme mais, tout le monde ignore son origine.
La photo est assez étrange, certaines personnes y voient un fantôme ou bien une sorte de clown horrible. Il faudrait d’autres images de meilleurs qualité afin de confirmer ou non la hantise de cette demeure…
D’ordinaire les fantômes ou les spectres sont représentés comme étant transparents mais celui-ci semble bien en chair ce qui expliquerait le déclenchement de la caméra.
En analysant les erreurs de niveau (Error Level Analysis) sur le site dédié (www.29a.ch) avec comme paramètres JPEG Quality : 1 – Error Scale : 3 – Opacity : 0.70 on peut distinguer un corps fluet en chemise de nuit avec un visage décharné voir squelettique portant avec son bras gauche ce qui pourrait être un bébé et quelque chose d’indéfinissable dans sa main droite.
Ici vous trouverez une vidéo sur la famille Pitt :
https://nypost.com/2022/11/08/mom-too-scared-to-sleep-after-seeing-ghostly-figure-on-security-camera/
J’avais déjà vu sur un site dont j’ai depuis oublié le nom ce cas de figure, bruits anormaux, objets déplacés dans la nuit …etc….
Suite à la mise en place de caméras il s’est avéré qu’une jeune femme squattait un cagibi (ignoré du propriétaire) au dessus de la porte de la cuisine, elle en sortait la nuit ou en l’absence du proprio pour se nourrir et faire sa toilette ou ses besoins.
Investir quelques dollars dans un système à déclenchement lumineux serait un plus pour la suite des évènements si toutefois ce n’est pas encore un canular monté de toutes pièces.
Max