Le Cavalier de Bottlebrush Down…

En 1924, un homme aurait vu un mystérieux cavalier sans visage près de Bottlebrush Down…

C’est ne 1924 que s’est déroulé cette curieuse affaire mais elle n’a été racontée qu’en 1956, lorsque l’homme a partagé son histoire avec James Wentworth. Le témoin s’appelait R.C.C. Clay. C’était un historien.

 Le témoin raconte qu’il conduisait entre les villages de Cranborne et de Sixpenny Handley dans le Dorset, en Angleterre. Il a vu quelque chose se surprenant. Ce qu’il a vu, c’est un cavalier, une sorte de guerrier montée à cheval et se déplaçant à une vitesse élevée.

L’homme sur le cheval était étrange. Il avait les jambes nues et portait un long manteau lâche. Son cheval avait une longue crinière et une longue queue. Le cheval n’avait ni bride ni étrier. Le visage du cavalier était tourné vers lui, mais il ne voyait pas de trait.

Pour Clay, il ne fait aucun doute que l’homme qu’il a vu portait une tenue d’un cavalier du moyen-âge. Pour lui, il devait s’agir d’une sorte de fantôme qui errait dans la région.

Il a mené une enquête sur place. Il n’était pas le seul à avoir vu ce cavalier fantôme. D’autres témoins de la région de Bottlebrush Down ont vu cet étrange cavalier parcourant la campagne. La raison pour laquelle le Cavalier a été vu à Bottlebrush Down est inconnue. C’est peut-être le lieu d’une ancienne bataille qui a laissé le Cavalier mort. Là encore, c’est peut-être le lieu d’une grande victoire pour le Cavalier qu’il continuera à revivre pour toujours…