Curieuse photo qui nous vient de l’état de Washington, on y voit ce qui serait un Bigfoot au milieu d’une forêt…
Carolyn Day avait installé il y a quelques temps une caméra automatique dans une forêt de la vallée de la Snoqualmie. Elle espérait avoir des clichés de la faune sauvage qui vie dans la région. Elle récupéra son appareil photo et elle eu une surprise des plus incroyable.
Sur l’une des photos il y avait un étrange animal. En effet, on peut voir un être humanoïde qui semble marché dans le sous-bois. La créature a un corps entièrement recouvert d’un épais pelage, ses membres sont massif, sa tête semble posséder des cheveux mi-long.
Pour notre témoin, il ne fait aucun doute que nous sommes devant un Bigfoot qui vivrait dans la région. En effet, elle ne voit pas de séparation entre la tête et les épaules qui pourraient correspondre à un costume. De même sa silhouette semble trop massive pour être un humain. Il est clair qu’il s’agit d’une créature bipède. On ne voit malheureusement que très peu son visage qui est en contre jour.
Les photos sont très étonnante. Il ne s’agit clairement pas d’un ours qui aurait pu vivre dans une région sauvage. Difficile toutefois de dire qu’il s’agit vraiment d’un Bigfoot et non pas d’une personne recouverte d’un costume.
Comme dans beaucoup d’autres cas de ce type, il est quasiment impossible de dire s’il s’agit d’un Bigfoot ou d’une supercherie. Jusqu’à présent il n’y a pratiquement aucune preuve photographique de l’existence de cet animal…
Étrangement dans la toute dernière photo, celle face à la caméra, il parait bien moins trapu qu’au départ et il semble même que son costume est trop grand.
En agrandissant cette dernière image un visage humain se distingue et si j’osais je dirais qu’on voit un humain chaudement vêtu.
Nous ignorons à quelle période de l’année ces clichés ont été pris mais ce qu’il y a de sûr c’est que les rayons du soleil arrangent bien les choses.
Max