En juillet 2022, un étrange tas de cadavres de wapitis a été découvert, certains habitants de la région pensent que cela pourrait être le fait d’un Bigfoot…

De plus en plus d’animaux possèdent des colliers GPS afin de savoir leur mode de vie et leurs déplacements. Récemment, un de ces colliers a indiqué que l’animal qui le portait est mort. A chaque fois, une équipe de rangers des forêts de l’Idaho s’est rendu sur place.

Ils pensaient découvrir le corps d’un animal, mais ils ont découvert au pieds d’un escarpement au moins une quinzaine d’animaux morts.  Selon Northwest Sportsman, les responsables sont tombés sur un énorme tas de restes de ce qu’ils ont appelé un « elk boneyard », près de Lewiston à Craig Mountain. Ils ont découvert au moins 15 têtes de wapitis, ainsi que de la fourrure, des pattes cassées et une tonne d’autres os.

Il semble que les animaux soient montés au sommé d’une crête et qu’un glissement de terrain les auraient emportés dans la mort. Reste à savoir pourquoi des animaux auraient gravis une pente montagneuse durant l’hivers car le décès remonte à cette période. En effet, la pente était étroite et raide et les animaux n’avaient aucune raison de se rendre dans un endroit pareil.

Pour un certain nombre d’habitants de la région, ces animaux auraient été attaqué par un Bigfoot. En effet, de nombreux sasquatch ont été vu dans la région. Il y a régulièrement des témoins qui ont vu de telles créatures. Des randonneurs découvrent aussi des carcasses de wapitis et cela ne fait aucun doute pour les personnes de la région qu’ils sont chassés et tué par des Bigfoot…