Une femme se promenant sur plage a découvert la carcasse d’une créature inconnue…

Une femme marchant le long d’une plage en Égypte était atterrée lorsqu’elle est tombée sur les restes hideux d’une mystérieuse créature marine…

Sur la photo qu’elle a publiée on peut voir une étrange créature aquatique. Son corps est long et semble recouvert d’écailles. Sa tête est assez large avec une mâchoire assez large avec des dents très longue. Son corps est serpentiforme et on ne voir pas de nageoires. Sa queue est longue et pointue. La partie supérieure est très endommagé et on peut voir sa colonne vertébrale qui est apparente. Les os sont très épais, presque disproportionnés par rapport à la taille de la créature.

Certaines personnes y voient un cousin du monstre du Loch Ness, un monstre marin. Il pourrait s’agir d’un poisson, comme une murène. La photo est étrange mais il aurait été intéressant que la carcasse de la créature soit rapporté dans un laboratoire afin de pouvoir en savoir plus…

Comme souvent, sans plus d’analyse, difficile de dire vraiment ce dont il s’agit. L’hypothèse de la murène semble la plus probable…