Il existe dans d’anciennes légendes russes de curieuses créatures surnaturelles lié à la nature. Certaines de ces entités auraient été filmées…
Certaines histoires parlent de petits êtres vivants dans les forêts. Ils porteraient chance et protègeraient les maison et les hommes dans les difficultés de la vie quotidienne. Une étrange créature qui ressemble à un gnome a été capturée devant la caméra dans une forêt. Il a été filmé dans une forêt russe le 8 septembre 2019.
Sur les images, on voit une curieuse créature mesurant environ quarante centimètres de haut. Elle est cachée au milieu de racine. Elle semble ne porter aucun vêtement et semble être entièrement noire. On voit clairement sa tête et ses membres mais on ne voir malheureusement pas ses traits.
Sur une autre vidéo, on voit une créature similaire. Elle possède une petite tête un peu aplatie. Son corps est entièrement noir. Elle semble d’une taille similaire. Cette fois, ses yeux percent sur son visage. On ne voit pas ses traits.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir de sorte de gnomes. Des êtres féériques de la forêt.
Difficile de dire si ces vidéos sont ou non truquées. On ne voit que très peu les créatures et à chaque fois de façon assez fugace. Si dans beaucoup de civilisations on parle d’êtres féériques, ces images ne prouvent pas forcément leur existence.
Le site de l’auteur traite toujours du même sujet pris sous différents angles ou différents éclairages.
On est en droit de se poser la question sur la véracité de cette chose, cela s’apparente plus à un gros fake qu’à un réel reportage sur une espèce inconnue.
La majeure partie des commentaires en russe expriment eux aussi le doute, malgré tout il y a toujours des inconditionnels qui y croient dur comme fer !
Max