En 2006, l’ancien asile de Danvers a été détruit. Il avait été construit en 1867 et fut connu comme étant un des lieux des plus hanté du Massachusetts…

Au fil des ans, Danvers a reçu de nombreux surnoms, notamment : Le château sur la colline, Le palais sur la colline ou Le château hanté. Mais l’un de ces surnoms se distingue comme un indice de ses débuts de son histoire, le château des sorcières.

En effet, un peu plus de deux cent ans avant la construction de cet asile, s’était déroulé un terrible événement. Les sorcières qui avait été condamné à Salem avait été pendues sur l’endroit même où a été érigé l’asile. 

Comme tous les lieux de souffrance aussi bien physique que mentale, une partie de ce malêtre reste imprégné dans les murs. 

Des témoins racontent avoir vu une femme en tenu victorienne errer dans les couloirs. On raconte qu’elle poursuivait ceux qui croisait son regard.

L’hôpital fut fermé en 1989, mais ensuite il attira des amateurs de paranormale et des explorateurs urbains. 

Les visiteurs racontèrent voir des lumières s’allumer, et aussi le spectre de la jeune femme en tenue victorienne. 

En plus de ces phénomènes étranges, plusieurs personnes qui ont visité le bâtiment ont eu une étrange infection. Certaines personnes pensent qu’ils auraient pu être atteint par une toxine voir un produit qui se serait échappé de l’ancien édifice. Pour d’autre, il s’agirait d’un phénomène lié au fantôme ou bien une sorte de malédiction lié aux sorcières de Salem.

En 2006 l’ancien asile fut détruit. Des appartements ont remplacé l’édifice victorien, personne ne sait si la malédiction va perdurer…