Curieuse affaire datant de 2016, une créature inconnue aurait été retrouvé sur une plage Brésilienne…
Peu d’informations sur cette curieuse affaire qui s’est déroulé au Brésil. D’après ce qui est expliqué, cette étrange entité vivait dans la forêt. Quand des personnes nagent dans un lac, elle sortirait et les poursuivrait.
Le corps de cette mystérieuse créature qui, pour certain, serait d’origine extraterrestre aurait donc été retrouvé sur une plage de ce lac. Sur les images, on voit un curieux être. Il semble dépourvu de fourrure. On voit sa tête et ses bras. Ses yeux sont très grands. Ses membres sont assez court et très fin. Son corps est de couleur rose pâle et sa peau est translucide.
Difficile de croire que nous sommes devant une créature d’origine extraterrestre. Son apparence est des plus étranges. En y regardant de plus près toutefois, on pourrait penser à une sorte de foetus d’un gros animal.
On manque clairement d’informations sur cette nouvelle affaire. Si on regarde les membres, il est assez improbable qu’une telle créature aurait pu se déplacer et encore moins courir avec quelqu’un. La peau translucide et l’apparence générale font clairement penser à une sorte de foetus ayant eu une malformation.
Difficile de savoir depuis combien de temps cette créature était dans l’eau.
Une vidéo en 380p, de nuit avec un éclairage rudimentaire ne nous donne pas énormément d’indices.
L’histoire ne dit pas non plus ce qu’il est advenu de ce cadavre.
C’est bien dommage, on aurait aimé la voir au grand jour et connaitre les résultats des analyses post mortem.
Max