Cette curieuse histoire c’est déroulé en 1880, durant trois semaines un mystérieux chien fantôme aurait hanté Peach Tree…

L’histoire raconte qu’en 1880, dans la ville de Peach Tree en Virginie Occidentale, un chien a commencé à être vu. D’après les témoins, l’animal n’était visible que la nuit. L’animal errait dans les rues et se rapprochait des habitation. Il s’agissait d’un chien de grande taille, comme un chien de Brindle Plott.

La plupart des autres chiens lui aboyaient dessus. Ils effrayaient les animaux. Rapidement, les habitants de la ville ont commencé à s’inquiéter. Personne ne savait d’où venait l’étrange animal ni pourquoi on ne le voyait que la nuit. Craignant l’animal, la population restait prostrée la nuit.

Malgré cela, plusieurs personnes décidèrent d’éloigner ou de tuer le mystérieux chien. L’une de ces personnes lui lança des pierre pour l’effrayer. Les pierres passèrent au travers. Un prédicateur pris une arme et tira à plusieurs reprises sur l’animal. Les balles le traversèrent sans aucun effet.

Durant trois semaines l’animal vint hanter la population de Peach Tree. Finalement l’animal disparut aussi soudainement qu’il était apparu. On ne revit jamais ce chien et on ne sut jamais pourquoi il venait effrayer les habitants de la petite ville…