C’est en janvier 2022 qu’un étrange animal a été découvert en Pennsylvanie. L’étrange animal ressemble à une sorte de chien ou de conte…
C’est une certaines Christina Eyth qui a remarqué un curieux animal qui errait à proximité de sa maison. Si au départ elle a pensé au chien d’un voisin, elle s’est rapidement rendu compte qu’il s’agissait de tout autre chose. Elle a contacté des experts de la faune locale afin d’en savoir plus.
Quand les spécialistes animaliers se sont rendu sur place, ils ont été incapables d’identifier la créature qu’ils avaient sous les yeux…
L’animal a été capturé, mais rien n’a permis d’identifier son espèce. Il ressemble à une sorte de chien ou de coyote.
Les médias ont publiées les images de l’animal. Rapidement, les gens ont commencé à émettre des hypothèses. Certaines personnes y voient un coyote, d’autres un animal hybride entre un coyote et un chien. Pour d’autre enfin, il pourrait s’agir d’un chupacabra.
En effet, depuis quelques temps, les descriptions des chupacabra se rapprochent de ceux d’un chien pratiquement glabre. L’animal que l’on a sous les yeux est très proche de cette créature mythique.
On ne peut maintenant qu’attendre des analyses plus approfondies. Difficile toute fois de conclure.
Elle est bien décharnée la bestiole, si ce n’est pas un coyote ce peut être un coyloup.
Les attaques de coyotes sur les humains sont rares et causent rarement des blessures graves à cause de sa petite taille relative, mais elles sont de plus en plus fréquentes, surtout en Californie.
Les recherches sur la génétique du coyote de l’Est montrent que ceux qui ont participé à des attaques dans le Nord-Est de l’Amérique du Nord, y compris en Pennsylvanie, dans l’état de New York, en Nouvelle-Angleterre et dans l’Est du Canada, étaient peut-être en fait des coyloups, des hybrides de Canis latrans et de C. lupus, mais pas des coyotes pur sang.
Sans le harcèlement habituel des humains des espaces ruraux, les coyotes urbains perdent leur peur de l’être humain, ce qui est encore aggravé par le fait que les gens nourrissent intentionnellement ou involontairement des coyotes.
La même tête, le même regard mais pris la tête dans le pot :
https://dernieres-nouvelles.com/coyote-avec-la-tete-coincee-dans-un-pot-de-bretzel-sauve-par-lequipe-de-sauvetage-de-la-faune-de-floride-cbs-miami/
Max
oui tout à fait.
Il y avait eu de nombreuses hybridations entre les coyotes et les loups.
Une suite de cette affaire va bientôt arriver…
Mais est-ce qu’il suce des chèvres ? Telle est la question….
[…] Suite de la curieuse historie qui s’est déroulé récemment. https://mysterium-incognita.com/2022/01/29/letrange-animal-retrouve-en-pennsylvanie/ […]