Un conspirationniste affirme que le cadavre d’un extraterrestre aurait été retrouvé sur une plage et aurait été enlevé par un gouvernement…
Brain Daniel est un blogger sur TikTok. Il a récemment publiée une curieuse vidéo. Sur les images on peut en effet voir un corps très pâle sur cube plage. Il y a autour ce qui semble être un cordon de police avec plusieurs agents. En dehors des autorités, la plage est déserte.
Cette vidéo a été filmée sur une plage grec. Malheureusement il n’y a pas vraiment d’information sur la date où la vidéo a été filmée.
En cherchant, Brian s’est rendu compte que près de l’endroit où a été retrouvé le corps de notre supposé extra-terrestre s trouve l’emplacement d’un potentiel base ovni. En effet, de nombreux témoignages racontent avoir vu des ovni dans cette région. De plus, notre blogger pense avoir trouvé la position exacte de la base à quelques distances de la plage sous l’eau. Il y aurait une ouverture d’environ huit mètres de diamètres.
Difficile de dire clairement l’origine de ce corps. Ses membres sont longs et fins. Sa peau est très pâle. On ne voit malheureusement pas son visage. Il pourrait s’agir du corps d’un être humain resté longtemps dans la mer. Rien ne permet de dire que nous sommes devant une entité d’origine extraterrestre.
Comme dans beaucoup d’affaire de ce cas, il est difficile sans plus d’information de déterminer les faits exactes. La vidéo est certes curieuse mais elle ne prouve malheureusement rien.
La plus ancienne date que j’ai pu trouver avec TinEye est le 22 juin 2021.
9 policiers tout penauds sur une scène avec « un cadavre d’ET », et pas un seul militaire à l’horizon pour boucler la zone c’est bizarre non !
A Roswell il y avait déjà tout un régiment si l’on en croit l’histoire.
De plus si cela avait été un cadavre d’ET il serait recouvert par un drap ou placé dans une housse mortuaire afin d’éviter les prises de vues aériennes par drone ou des photos prises depuis le rivage.
Sur la vidéo dès la première seconde on constate en bordure de l’eau sur la gauche de l’écran 2 ou 3 personnes affairées autours de ce qui s’apparente à une planche de surf ou un brancard.
Dès lors on peux envisager 2 hypothèses plausibles :
– c’est un surfeur vêtu d’une combinaison qui s’est noyé et son cadavre a été déposé au sec par les secouristes ou les policiers.
– c’est un exercice destiné à l’entrainement des forces de l’ordre.
Celui qui est à proximité du corps ne semble pas trop savoir quoi faire n’étant pas aidé par le manque d’inertie de ses collègues.
Dommage que la séquence soit trop courte, nous avons que les 14 secondes d’informations diffusée sur TikTok pour nous faire une opinion.
Cela reste du TikTok, quand on regarde les publications de @briandanie1 on est en droit de penser que nous sommes en présence d’un complotiste qui cherche à faire le buzz, alors prudence.
Max