La stupéfiante photo du Dogman prise pas un kayakiste…

Curieuse photo prise par un kayakiste en 2020, on y verrait ce que certaines personnes pensent être un Dogman…

Si le Dogman est une créature légendaire du Michigan, un australien affirme avoir vu une de ces créatures dans un arbre en plein milieu de l’outback. 

Le témoin qui voulait garder son anonymat sous le pseudonyme John, raconte qu’il était sortie pêcher. C’était le lendemain de Noël et il affirme qu’il avait vu quelque chose. Il se trouvait sur une rivière et voyait une curieuse créature en train d’avancer vers lui au fur et à mesure qu’il pagayait. Il aurait juste eu le temps de prendre une photo avant que la créature disparaisse.

John serait ensuite rentré. Il serait resté effrayé parce qu’il a vu. Plus tard, il est retourné sur les lieux. Là, il aurait entendu un cri terrifiant. Pour lui, l’animal serait le Dogman.

Le cliché qui a été publiée est difficile à analyser. Difficile de dire vraiment ce dont il s’agit. On voit une forme sombre mais rien ne permet d’identifier s’il s’agit du Yowie Australien, d’un Bigfoot ou bien d’un animal non identifié. La forme est sombre vaguement humanoïde mais totalement perdu au milieu de la végétation, des feuilles et des branches.

La photo est curieuse mais elle ne permet aucune analyse.