En 1961, Ralph Lael, un vendeur de meubles d’Hikori entend parler de lumière sur le mont Brown. Il y fera une incroyable découverte…
Ralph Lael était un vendeur de meubles. Il était curieux de nature, et il entendit parler d’étranges phénomènes lumineux au-dessus du Mont Brown en Caroline du Nord.
Il se rendit sur place et fit plusieurs randonnées en haut de la montagne. Un jour, il se retrouva nez à nez avec des lumières étranges. Il raconte qu’il avait vu une étrange boule lumineuse se déplacer devant lui. L’objet était parfaitement circulaire et semblait posséder plusieurs excroissance comme des sortes de bras ou des tentacules.
En observant l’objet il ressenti quelque chose d’étrange. Comme si la balle balayait son corps. L’objet s’est ensuite éloigné. Ralph suivit la sphère jusque’à une grotte ouverte dans la montagne. Une sorte de rocher semblait verrouiller l’entrée de la grotte. Le roc était ouvert en deux et se refermait. Ralph entra au moment où la porte semblait se refermer. Les tunnels étaient parcouru par des lumières.
Plus loin dans les tunnels il y avait une lumière plus forte et il se dirigea dans sa direction. Il se retrouva dans une sorte de chambre. Une voix lui expliqua que ces être venait de Vénus. La voix affirma que la vie sur Terre venait d’un autre monde et que les êtres extraterrestres étaient venu pour aider les êtres humains.
Lael comprit qu’il devait quitter la grotte, et qu’on lui donnerait d’autres instructions plus tard. Deux semaines plus tard, il est retourné dans la grotte. La voix lui proposa de venir avec eux vers Vénus.
La sphère revint et le guida vers le vaisseau. Sur Vénus, Lael a été accueilli par toute une foule d’extraterrestres qui ressemblaient à des humains, mais qui semblaient beaucoup plus beaux à l’homme.
On le ramena sur Terre. De retour dans la grotte, il put voir une étrange momie de petite créature. Il demanda de quoi il s’agissait, on lui répondit qu’il pouvait emmener la momie pour servir de preuve de ce qui s’était passé.
La momie mesurait un peu plus d’un mètre de long et avait une grande tête avec une grande bouche souriante. Les bras de la créature étaient beaucoup plus long que ses jambes. Brown a pris la momie dans ses bras et l’a sortie de la forêt, puis l’a apportée chez lui. Là, il a immédiatement écrit tout ce qui lui est arrivé pour ne pas oublier les détails, et a pris des photos de la momie. Quelques années plus tard, Ralph Lael a publié un livre intitulé « Lights of Mount Brown », où il a décrit son histoire et publié une photo de la même momie. Et c’est sa seule photo qui a survécu jusqu’à nos jours. Lorsqu’on lui a demandé où la momie est maintenant stockée, Lael a répondu qu’il la gardait dans un grand casier en verre de son magasin de meubles. Au fil des ans, l’intérêt du public pour cette momie s’est accru et bientôt la momie de Lael a aussi intéressé les autorités.
Lael raconta que des hommes en noir le poursuivait. Avec le temps des rumeurs affirmèrent qu’il était alcoolique. Finalement Ralph Label est mort en 1978. Son magasin fut détruit pour des raisons assez étranges. Personne n’a jamais retrouvé l’étrange momie de Ralph aujourd’hui ne subsiste que l’étrange cliché…
Le type est sensé être allé sur vénus et tout ce qu’il ramène c’est une momie récupérée dans une grotte mystérieuse, c’est pas sérieux cette histoire.
De plus il serait reparti sur vénus, les mains dans les poches, sans prendre de photos des vénusiens ou de la planète ou de l’intérieur de la grotte mais uniquement de la momie une fois ramenée chez lui.
Il publie un livre sur son aventure mais comme par hasard la « preuve » disparait mystérieusement, des hommes en noir le traquent et le magasin ou était sensé reposer la momie est détruit.
Au final le monde devrait se contenter de cet ultime cliché dont il est impossible de distinguer le moindre détail probant et croire à son récit.
Il faut bien avouer que toute cette histoire est tirée par les cheveux.
Max
héhéhé je l’aime bien ^^ Max, go faire l’ethnologie de ces types de témoignages!