Curieuse photo publiée récemment par les médias iraniens qui montre un étrange appareil triangulaire sur un porte-avions américain…
D’après une agence de prenne iranienne, cette photographie a été prise au-dessus d’un porte avion américain. D’après l’immatriculation dessus, il s’agirait du Gérald Ford. L’objet et la bateau aurait été photographié en Méditerranée.
Sur le pont du navire, on peut voir un étrange appareil triangulaire. Les hypothèses sont assez nombreuses quant à l’origine de cet engin. Certaines personnes pensent qu’il s’agirait d’un ovni. D’autre d’un TR-3 Black Manta.
La photo est assez étrange, mais il est difficile, de part sa faible qualité, de dire que nous sommes devant une image authentique ou bien s’il s’agit d’une simple supercherie.
Comme dans beaucoup d’affaires de ce type, il est très compliqué de dire si nous sommes devant une affaire d’ovni, d’appareil top secret ou d’autre chose. Il est toutefois assez étonnant que les militaires aient laissé un appareil expérimental ou extraterrestre sur le pont d’un porte-avions sans avoir cherché à le dissimuler…
Cette photo authentique date de 2018 :
https://imgs.vietnamnet.vn/Images/2017/08/07/10/20170807102719-hacanh.jpg
Si vous regardez attentivement l’ombre du TR3B vous constaterez qu’elle n’a pas du tout le même angle d’inclinaison que celui de l’hélico, de l’avion ou de la tour de contrôle qui sont sur le pont d’envol .
D’autre part le contraste des ombres est beaucoup plus prononcé pour ces 3 éléments que celle du TR3B.
L’appareil est aussi moins net que le reste du décor.
Ce fake grossier est du travail d’amateur.
Max
excellente analyse…