En septembre 2021 des chercheurs auraient découvert une forme de vie d’origine extraterrestre dans des débris spatiaux…
Le professeur Milton Wainwright de l’université de Buckingham a récemment déclaré que dans des débris venant de l’espace ils auraient découvert une particule. Mais au lieu d’être un simple fragment spatiale, il s’agirait d’une entité extraterrestre.
Sur le cliché qui a été publiée, on voit un cristal de sel. Et, sortant de ce cristal on voit ce qui ressemble a des cornes ou des antennes. D’après le chercheur, il s’agirait d’une créature d’origine extraterrestre. Certes, cette entité est microscopique mais il s’agirait d’une forme de vie qui existerait en dehors de notre terre.
Pour le chercheur, il s’agirait d’un microbe qui vivrait dans la haute stratosphère. Pour l’équipe de scientifique qui a fait cette découverte, il s’agit de microbe venant de l’espace.
Même si certains chercheurs émettent des doutes quant au fait que ces créatures viendraient de l’espace. Il est intéressant de voir que des créatures microscopiques habiteraient à des très hautes altitudes dans des lieux qui semblent totalement inhospitaliers. Même si ces microbes sont d’origine terrestre, cela prouve encore que dans des conditions extrêmes il peut exister des forme de vie. De ce fait, il pourrait y avoir des vies dans d’autres mondes…
Depuis 2013, le Dr Milton Wainwright tente de convaincre la communauté scientifique qu’il a trouvé des extraterrestres dans la stratosphère terrestre.
Aujourd’hui encore, le professeur britannique controversé affirme avoir de nouvelles preuves de ces « organismes extra-terrestres » flottant à 25 miles (40km) au-dessus de la planète.
Il affirme que les organismes sont testés positifs à l’ADN et que leur masse est « six fois plus grande que la taille limite d’une particule qui peut être élevée de la Terre à cette hauteur ».
Selon lui, les organismes sont contenus dans un globe métallique microscopique conçu par une espèce intelligente pour « ensemencer » la vie extraterrestre sur Terre.
« Nous avons envoyé des ballons et un échantillonneur et n’avons trouvé ni pollen ni herbe, rien là-haut qui puisse être contaminé, c’était complètement vierge », a déclaré le Dr Wainwright à Jason Koebler de Motherboard.
« Pour ces raisons, nous pensons que [les organismes] viennent de l’espace », a-t-il ajouté.
« Lorsque vous vous promenez à l’extérieur, vous êtes tout le temps bombardé d’organismes qui viennent de l’espace ».
Voici la sphère métallique trouvée en 2015 par le Dr Wainwright et ses collègues, qui, selon eux, pourraient être les restes d’une colonie de micro-organismes :
https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/02/16/25BC61C100000578-0-The_metal_sphere_found_by_Dr_Wainwright_and_his_colleagues_above-a-4_1424092569745.jpg
Ballon semblable à celui utilisé par le Dr Wainwright pour collecter des échantillons de la stratsophère :
https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/02/16/095A6AA6000005DC-0-image-a-5_1424092586795.jpg
Vidéo de la récupération des échantillons :
https://videos.dailymail.co.uk/video/bc/rtmp_uds/1418450360/2013/09/19/1418450360_2681945846001_4f249a18eaf2ed272077af94119baf9c-523b47fb-2681954222001.mp4
Il précise que ses dernières découvertes ont été acceptées dans la revue Astrobiology and Outreach.
Le journal publie souvent des articles sur l’astrobiologie, mais il est très controversé parmi les scientifiques car il a été critiqué pour son processus d’examen par les pairs et pour la publication d’articles marginaux.
Nigel Watson, auteur du manuel d’enquête sur les ovnis, a déclaré « C’est un saut dans l’imagination que de penser qu’il s’agit d’une race ET essayant d’ensemencer notre planète avec leurs constructions biologiques.
Cela semble prouver que l’espace et pas seulement la surface de notre planète regorgent de vie.
Je suis sceptique à ce sujet et nous devrions collecter davantage d’échantillons de ce type pour avoir une meilleure idée de l’origine de la vie.
Peut-être y a-t-il des créatures lumineuses ou « invisibles » ressemblant à des méduses qui habitent nos cieux, ou des micro-organismes qui inondent notre planète, je n’en suis pas convaincu, mais ce sont des idées fascinantes qui changent des histoires de vaisseaux remplis d’extraterrestres ».
Max
Ca fait toujours plaisir de voir un chercheur a l’esprit ouvert. Celui-ci semble un peu trop convaincu par ses idées et ça influence trop les résultats de ses recherches, mais c’est très intéressant quand-même, pour beaucoup d’autres c’est l’inverse, quand ils trouvent un truc inattendu ils considèrent aussitôt avoir fait une erreur au lieu de remettre en question les croyances établies.