Curieuse affaire remontant à 1997. C’est dans un reportage qu’est révélé une curieuse séquence montrant un extraterrestre qui aurait été interrogé…
En 1997, un documentaire Area 51: The Alien Interview, raconte une étrange affaire. En effet, une personne qui aurait travaillé dans la zone 51 aurait sur à faire sortir une vidéo.
D’après le témoin, surnommé Victor, en 1989 il y aurait eu un crash d’ovni. Il y aurait eu un rescapé. Cette entité extraterrestre aurait été emmené dans la zone 51 pour être étudier et interrogée. La vidéo qui a été publiée ne serait qu’un extrait de l’une des séances d’interrogatoire que l’être venue d’ailleurs aurait eut avec les militaires. D’après la personne qui a volé la séquence, elle a duré environ douze minutes mais nous n’avons que deux minutes d’images.
Il y aurait eu de nombreuses vidéos de ce type. La créature aurait fourni des renseignements scientifiques et techniques de plusieurs domaines.
D’après Victor, les corps des extraterrestres ne seraient en fait que des sortes de marionnettes biologique. Ces corps seraient animés par les extraterrestres à distance par télépathie. Ces corps seraient toutefois capable de mourrir comme c’est le cas pour l’extraterrestre de notre vidéo.
Sur la séquence, on voit l’être qui serait maintenant dans une salle de confinement. La salle est sombre pour le confort de la créature. La vidéo est tournée à travers une vitre et on peut voir des écrans en reflet. La salle dispose de divers équipements électroniques, y compris un appareil sur la table juste en face de l' »étranger ». Au premier plan à gauche se trouve une personne qui, selon Victor, est en communication télépathique avec l’être. C’est lui qui mène réellement l’entrevue, tandis qu’un assistant militaire serait stationné derrière la caméra dans un coin de la pièce.
La créature a une peau sombre, possède une tête très large, deux grands yeux sombre, une bouche fine. On ne voit que peu son corps sauf à la fin. Ses membres sont très fin.
En bas de l’image, on peut lire « DNI/27 ». DNI signifie Department of Naval Intelligence.
La scène est très sombre. Une lumière éclaire le visage de l’extraterrestre. Tout semble normal, quand, soudain, l’être semble pris de spasme, il est secoué et semble étouffer. Des hommes en tenues médicales se rapprochent afin de procéder à une sorte d’examen. Les images s’arrêtent brusquement.
Certaines personnes pensent que cette vidéo pourrait être un simple canular. Malgré cela, certains experts en effet spéciaux pensent qu’il était difficile à l’époque d’animer une créature de cette façon, surtout à la fin, lorsque la créature est prise de spasme. Dans tous les cas cette vidéo est des plus curieuse, limite dérangeante.
Simple supercherie ? Véritable image d’une créature extraterrestre ?
Victor a affirmé que l’image est une copie d’une vidéo top secrète prise sur la base militaire de la zone 51.
Bien qu’il décrive le document comme une copie sortie clandestinement de la zone 51, il refuse de divulguer tout détail et n’a jamais révélé où la copie a eu lieu.
Il a seulement indiqué qu’il a profité de l’occasion pour la copier pendant la « réduction de sécurité » qui s’est produite lorsque la documentation vidéo a été transférée en masse du format analogique au format numérique.
L’enregistrement recopié dure 2 minutes 55 secondes.
Dans le coin inférieur gauche on aperçoit l’entité nommée DNI/27 capturée, l’horloge affichée dans le centre inférieur de l’écran va de « 04:00:18:15 » à « 04:03:12:25 ».
L’abréviation « DNI » pourrait être un terme britannique qui signifie Department of Naval Intelligence ; aux États-Unis, ce bureau est appelé Office of Naval Intelligence.
L’extraterrestre a été transporté dans la zone 51 après que son vaisseau spatial ait été abattu en 1989.
La personne que Victor identifie comme un officier de l’armée qui tente de communiquer par télépathie avec la créature se trouve au premier plan à gauche.
La vidéo est sans son, Victor dit l’avoir délibérément supprimé pour préserver l’anonymat des participants.
Cette vidéo est révolutionnaire et les caractéristiques de l’extraterrestre sont très cohérentes avec les recherches approfondies sur les caractéristiques biologiques probables de ces êtres, basées sur d’innombrables descriptions de personnes qui auraient été en contact avec eux.
Le récit de Victor, qui a transporté la créature vers la zone 51 en 1989, est cohérent avec le récit de l’armée de l’air sud-africaine, qui a abattu un vaisseau extraterrestre au-dessus du désert du Kalahari, également en 1989.
Lors de cet incident il y aurait eu deux passagers survivants du vaisseau qui ont été transportés dans la zone 51.
Je me pose la question de savoir, puisque la communication avec l’ET se faisant par télépathie, quelle était la composition de l’atmosphère de sa planète.
C’est, je pense, la première chose à connaitre si on veut le garder en vie malgré d’éventuelles blessures.
A quand d’autres vidéos plus récentes sur nos visiteurs ?
Max
Je reconnais que cette vidéo est une des plus curieuses que j’ai vu. Elle m’a toujours fait froid dans le dos. Certains éléments sont vraiment étonnant et les mouvements de la créature sont assez réaliste.
Certains éléments se recoupent avec d’autre.
Dommage que l’on ait pas plus d’images de cet extraterrestre.
Je crois pas du tout que se vidéo montre un vrai (authentique) extraterrestre, je crois que cette vidéo a été créée par des hauts responsables d’une quelconque agence Américaine du genre CIA, NSA, US Air force pour désinformer et discréditer le sujet des ovnis/extraterrestres.
Difficile de dire clairement si les images sont authentique ou non. La vidéo est très étonnante, beaucoup l’on étudier sans être certain qu’il s’agisse d’un faux…
C’est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l’on sait aujourd’hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d’apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l’opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d’objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.
Pourquoi font-ils ça ? l’hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d’une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire – ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu’il leur faut pour cela – dont l’objectif est de décrédibiliser l’idée de présence extraterrestre.
Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.
Mais, j’avais déjà vu ce vidéo et en examinant bien on peut déjà se poser certaines questions : Pourquoi la salle est-elle si sombre. Ce qui empêche une bonne visibilité de l’être. On ne le voit pas en entier et il est assez caché. La voix de fond est bien humaine et manipulée, le son n’est pas naturel. La texture de la peau de l’ ET est rigide, sans flexibilité organique, pas de signe quelconque dans le regard ni dans les traits. Ensuite, lorsque le pauvre Et semble suffoquer, on voit deux personnes qui s’agitent devant lui avec une lampe, mais qui en fait ne font rien de concret …avec des gestes un peu décousus… enfin, je ne vois rien de naturel dans ce petit film. Je pense que le film a été préparé pour nous montrer une certaine fantaisie… Mais tout est possible…..et le film serait authentique…mais alors il en faut plus pour le prouver qu’un simple tournage obscur et douteux….
Bien à vous