Cette étrange rencontre se déroule en Argentine, à Bahia Blanca. Des témoins affirment avoir vu un ovni qui se serait écrasé et les cadavres d’entités extraterrestre…
C’est le Docteur Enrique Caretenuto Botta qui a raconté cette étrange histoire. Le Dr Botta avait 40 ans en cette année 1950. a été employé comme ingénieur en architecture travaillant dans une entreprise bien connue à Caracas en 1950. Son travail l’avait placé en Argentine dans le cadre d’un grand projet de construction alors qu’il serait impliqué dans l’événement le plus bizarre de sa vie.
Ce jour-là, il se trouvait sur l’autoroute à une centaine de kilomètres de son hôtel. Il affirme avoir vu un objet métallique en forme de disque dans une prairie près de la route. Il a arrêté son véhicule et s’est approché de l’étrange appareil.
Il vit une ouverture sur le coté et s’en approchât. Tout semblait vide. Il y avait une sorte de feu rouge clignotant au sommet d’une sorte de dôme. En s’avançant, il pu voir quatre sièges sur lesquels se trouvaient trois petites créatures qui faisaient face à une sorte de panneau de contrôle qui émettait des lumières.
Il se rapprocha discrètement et voulu touché l’une de ces créatures. Il s’aperçu à ce moment-là qu’elles étaient toutes les trois mortes carbonisées. Pris de panique, il sorti de l’appareil et retourna à son hôtel pour parler à ses amis.
Ils décidèrent d’y retourner. Ils prirent toutefois des armes de peur de rencontrer un de ces être vivants. La nuit allait tombé et ils décidèrent finalement d’y retourner le lendemain matin de bonne heure.
Arrivé sur place, ils découvrirent que l’étrange engin avait disparut. Il ne restait qu’un tas de cendre. L’un des hommes en a ramassé. Immédiatement, sa main est devenue violette et est restée ainsi pendant plusieurs jours. Les trois hommes, découragés par l’absence de l’objet, ont commencé à regarder autour de la région pour voir si d’autres preuves de son atterrissage pouvaient être trouvées.
Ils virent dans le ciel trois objets lumineux. L’un, le plus grand des trois, était en forme de cigare, tandis que les deux plus petits objets étaient en forme de disque. Le Dr. Botta s’est empressé de prendre cinq photos des objets, dont seulement deux montraient de vagues images des objets.
Le docteur fut ensuite atteint d’un étrange mal qui semblait lié à cette rencontre. Sa peau était cloquée et il avait de la fièvre. Il avait aussi un voile sombre au niveau de la vue comme s’il portait des lunettes de soleil en permanence.
Il n’a parler que plus tard de ces événements qui reste depuis inexpliqués…
Visiblement même chez les ET le clignotant rouge est synonyme d’alarme ou de dysfonctionnement.
Ça nous fait au moins un point commun.
Dans l’affaire de Varginha en 1996 les militaires qui ont touché les ET ont aussi eu de gros problèmes de santé ce qui laisserait à penser que sur d’autres planètes la vie telle que nous la connaissons est surement très différente de la nôtre.
Le milieu dans lequel elle prolifère pourrait être radioactif, acide ou que sais-je encore.
Sur terre nous avons des exemples de bactéries anaérobies qui survivent dans des milieux très chaud ou acide (sources chaudes, lacs volcaniques) ou de champignons dans un milieu radioactif comme à Tchernobyl.
Si cette vie continue à évoluer peut être que dans des milliers d’années nous pourrions voir le vivant se transformer et l’humain disparaitre si ce n’est pas déjà fait.
Max
Je vais paraitre pessimiste mais…déjà que rien n’est sûr pour nous à horizon de 2100, pas sûr qu’il reste un humain pour constater ce que sera la terre dans 1000 années.