Deux supposés ovni auraient été découvert sur des photos satellites provenant de Google map…
Un spécialiste en ufologie affirme avoir découvert dans une zone rocheuse de l’Antarctique ce qui serait deux ovni qui se seraient écrasé. D’après ce qu’il a découvert, il y aurait deux appareils enfouis dans la glace.
Il a estimé leur taille à environ trente mètre de diamètre. Les deux engins se détachent de façon assez clair sur les images satellites ce qui montrerait de façon évidente qu’il s’agit d’appareil artificiel.
Pour notre ufologue il ne s’agit pas de roche mais bien d’appareils qui ont une forme plus ou moins de disque. Les deux anomalies ont la même taille et des formes vraiment similaire. Tou ceci montrerait que nous sommes bien en face de deux soucoupes.
Comme souvent difficile de se faire clairement une opinion. Si on voit bien sur les photos des formes qui semblent artificielles, difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. L’hypothèse la plus probable, sachant que nous sommes dans une zone montagneuse, serait simplement que la fonte des glace à fait apparaître deux gros rochers…
Il suffit de se rendre sur son site « https://www.youtube.com/c/ConspiracyDepot/videos » pour comprendre que cet individu n’a rien d’un ufologue avéré, à l’image de Scott Waring il se contente de reprendre des articles ou des photos et les arranger à sa sauce pour faire de l’audience.
Il faut noter qu’à aucun moment les coordonnées du lieu d’observation apparaissent dans la vidéo.
C’est fou ce que l’antarctique peut provoquer comme fantasmes sur certaines personnes, en attendant aucune preuve d’une quelconque existance d’ET, de pyramides ou de bases secrètes n’a pu être apportée.
Max