C’est en 2020 que Rebecca Glassborough a invité six de ses amis pour une soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Un septième invité se serait invité…

Cette soirée-là avait été un moment agréable pour toute les invités. Malheureusement l’une des photos prise ce jour-là s’est révélé des plus étranges. En effet, sur ce cliché on peut voir en arrière plus une silhouette assez lugubre. 

https://www.youtube.com/watch?v=sNVwpcEr6rs

On voit, ce que certaines personnes pensent être un esprit. La silhouette est celle d’une jeune femme, avec des cheveux longs bruns. Rebecca s’est soudainement souvenu d’une histoire qui se serait déroulé dans l’appartement.

D’après ce qui est dit, il y a quelques années, une locataire serait morte dans la salle de bain. Pour Rebecca cela ne fait aucun doute, il s’agirait du fantôme de la jeune femme qui continuerait à errer dans le bâtiment. 

Rebecca a été effrayé en voyant cet étrange cliché. Elle raconte qu’elle et ses amies n’avaient aucun idée de ce dont il s’agissait. Elles ont regardé partout sans rien trouver. 

Pour les personnes présentes, il n’y avait personne à cet endroit. Il ne pourrait donc s’agir que de l’esprit qui hante la résidence.

S’agit-il d’une véritable photo de fantôme ? D’une incrustation? D’un reflet dans un miroir ? Difficile de conclure…