Curieuse vidéo qui date de 2012, elle nous vient de Colombie et nous montrerait le cadavre d’une entité biologique extraterrestre…
Cette vidéo est de très mauvaise qualité, en partie par son ancienneté mais aussi probablement parce qu’elle a été filmé avec un appareil ancien.
Sur la séquence, on voit un groupe d’homme qui semble avoir pourchassé et abattu une étrange créature. D’après l’explication l’étrange entité aurait attaqué leurs chiens.
Le corps de la supposé entité extraterrestre est très abimé. Difficile de dire clairement ce dont il s’agit. On pourrait penser à un cadavre de singe, ou d’un quelconque primate.
Si on peut penser qu’il s’agit d’un extraterrestre le corps semble beaucoup endommagé. On peut aussi penser à une sorte de canular au vue de son apparence générale qui pourrait faire penser à une mauvais film de série Z.
Comme dans beaucoup de vidéo de ce genre, il y a plus de chance d’avoir devant nous un faux qu’un véritable cas de rencontre avec une entité biologique extraterrestre…
Les faits se seraient déroulés en Février 2012 après plusieurs jours où cette créature aurait terrorisé un village en attaquant sauvagement des chiens et des chèvres. Le fermier colombien, qui se nomme Pablo Ortes, tire et tue l’horrible animal. Ce dernier semble mesurer un mètre environ.
A 00:24 il se produit quelque chose d’étrange, c’est comme si des excroissances surgissaient de derrière sa tête à la manière des tentacules d’une pieuvre.
A dire vrai, le cadavre est affreux et ne ressemble en rien à celui d’un animal connu. Certains estiment qu’il s’agit d’un alien, d’autres d’un chupacabra.
D’autres encore prétendent qu’il s’agit en fait d’une Tunda.
Sa tête s’apparente à celle d’un singe mais la mâchoire ne ressemble à rien de commun avec ce que nous avons l’habitude de voir chez un primate.
Les articulations des bras au niveau des épaules et des coudes me font penser à celles d’un pantin ou d’une marionnette.
L’attitude des fermiers aussi est équivoque, pourquoi ne sortent ils pas le cadavre pour mieux le filmer, les plans de tournages sont bâclés pour faire croire à de la confusion.
De quoi rester sur sa fin et douter de la véracité de cette vidéo.
Max