C’est fin avril 2021 que les habitants de la ville de Santa Cruz en Bolivie affirme avoir vu un ovni déposer ce que certains pensent être un Chupacabra.
D’après plusieurs témoins de la ville de Santa Cruz, un étrange phénomène s’est déroulé. Le jour de l’événement, il y a eu du tonnerre. Soudain, un étrange ovni serait apparu. Il aurait lancé une sorte de boule de feu. Un peu après, une étrange créature en serait sorti.
D’après les personnes sur place, l’entité mesurait un peu plus de trente centimètres de haut. Chacune de ses mains possédait trois griffes. Ses yeux étaient grands et expressifs. Certaines personnes pensent que l’être était aveugle mais pour d’autres, il était seulement ébloui par le soleil.
Pour les habitants de la ville sont sûrs que la créature extraterrestre est le légendaire Chupacabra, qui est très souvent accueilli par les résidents locaux et dont les agriculteurs subissent souvent des pertes. Des témoins oculaires disent que le « Chupacabra » a marché dans les rues de Santa Cruz, puis a finalement disparu dans la nuit et que l’engin qui a déposé la créature a également disparu.
La description du célèbre monstre correspond à celle que l’on avait au début du mythe du Chupacabra. Dans ces anciennes histoires il s’agissait d’un monstre assez petit bipède et extraterrestre. On est loins des canidés des récents témoignages. Cette histoire correspond bien aux premiers témoignages et pourraient être en effet le Chupacabra d’origine. Il est intéressant ici de voir que de nombreux témoins ont vu la créature et son origine qui semble en effet extraterrestre…
Tonnerre et boule de feu s’apparente fortement à de la foudre en boule, phénomène rare mais spectaculaire.
Je constate d’autre part que tous les témoins savent dessiner l’ET mais aucun ne dessine « l’étrange OVNI ».
Chupacabra accueilli par les résidents locaux alors que d’habitude on chercherait plutôt à le tuer pour les dégâts qui lui sont attribués.
Chupacabra qui fait du tourisme dans la ville de Santa Cruz de la Sierra (c’est le nom complet de cette ville), curieux non !
Attendons de voir la suite, le retour de chupacabra.
Max