Nouvelle photographie provenant des États-Unis et qui nous montrerait une étrange créature faisant surface…
Ce cliché date du 24 juillet 2016, il a été pris à Herne Bay par un photographe qui prenait une photo du paysage. Notre témoin prend des centaines de photos par an, il les publie régulièrement sur internet ou lors de concours. Ce n’est que récemment en regardant l’arrière-plan de l’une de ces images qu’il a eu la surprise de découvrir une étrange forme sortant de l’océan. Un étrange monstre marin s’est glissé sur une des image que notre photographe a prit…
Sur notre photo, on peut voir en effet une forme assez étrange. Sortant de l’eau, on voit une sorte de tête de couleur grise. Elle semble ouvrir une sorte de très grande bouche et on peut deviner une sorte d’œil sur le côté. On ne voit pas de membres justes ce qui pourrait ressembler à une sorte de long cou. Notre créature a sans doute une taille très importante.
Difficile de dire à quoi nous avons affaire. Au vu de sa taille, on pourrait imaginer qu’il s’agisse d’une baleine même si sa tête était assez étonnante. Étrangement, on a presque l’impression de voir une sorte de tête d’oiseau même si sa taille était vraiment colossale. Bref cette nouvelle affaire est plutôt compliqué à démêler étant donné la distance du cliché. Impossible de déterminer clairement l’espèce de notre étrange monstre marin, on ne peut qu’émettre des hypothèses.
À moins que la photo ait été retouchée la théorie la plus probable serait qu’il s’agisse d’une sorte de baleine. S’il ne s’agit pas d’un cétacé, il pourrait s’agir d’une espèce inconnue, l’océan reste encore très mystérieux et on est loin de tout connaître de notre planète…
À votre avis, supercherie,balein? Monstre marin?
« Un étrange monstre marin », vous êtes sérieux là !
Voici votre monstre :
https://i.pinimg.com/originals/14/ac/a1/14aca1701d4fe5e4dfcbf567ad2bd856.jpg
Il en existe différentes espèces.
Max
On croirait bien un oiseau géant sortant de l’eau, avec son bec ouvert et un oeuil, mais en fait c’est juste une mouette en train de voler, ce qu’on prend pour un bec ouvert c’est ses ailes…